House of Harlow Jeweleries are a girl’s best friend !

18 Nov

Depuis le temps que je lorgnais sur les bijoux de Nicole Richie et voulais TERRIBLEMENT en faire l’acquisition …

C’est chose faite !  Je viens de me laisser tenter par un premier bijou en abalone House of Harlow 1960 que je trouvais pas mal tant dans les couleurs et la forme du bijou mi-hippie mi-chic que je pourrais facilement porter à la fois sur un T-shirt simple ou à l’inverse une longue robe de soirée.

SATISFACTION.

House of Harlow 1960 – Sautoir à pendentif 14 carat

La ligne de bijoux House of Harlow 1960 est tout simplement irrésistible avec ses couleurs flashy, ses formats imposants qui habillent une tenue toute banale…. c’est simple, je les veux tous (petit message subliminal pour Noël).

Dans l’attente d’un prochain craquage en ligne, voici une petite sélection de ma boîte à bijoux idéale :

 

Tribal Triangle Leather Necklace

 

Peacock Bangle in Gold

Three Stacked Jagged Bangles

Et sans oublier les shoes de la mort :

2 Réponses to “House of Harlow Jeweleries are a girl’s best friend !”

  1. Assia novembre 19, 2010 à 12:12 #

    Très beaux bijoux, et qui aurait cru qu’elle était vouée à faire quelque chose de sa vie…

Trackbacks/Pingbacks

  1. Cette semaine, j’ai shoppé… « My it-list - décembre 2, 2010

    […] Les Boots compensées de la mort dont je vous parlais ici. […]

Laisser un commentaire