!!! – Jamie, My Intentions Are Bass

14 Nov

Le groupe chk chk chk fait partie de ces rares groupes qui ne sortent jamais de ma sélect iTunes. Où que j’aille, je conserve TOUJOURS au moins quelques titres d’eux tellement leur son casse des briques, tellement je suis à deux doigts de faire une crise d’épilepsie à chaque écoute.

J’ai découvert ce groupe il y a quelques années maintenant grâce au titre Pardon My Freedom qui m’a explosée aux oreilles : un mélange de disco-funk-dance-punk dont je ne pourrais jamais plus me passer.

Le groupe revient cette année avec un nouvel album Strange Weather, Isn’t It? et dont le premier single Jamie, My Intentions Are Bass tourne déjà en boucle dans ma tête.

 

Laisser un commentaire

