Blondie’s Back – Desperately seeking Madeleine

6 Nov

 

Coup de cœur depuis quelques mois pour cette chouette marque de sacs « Blondie’s Back » développée par la talentueuse Punky B.

J’aime tout simplement ses sacs pour leur ligne épurée, leurs couleurs et les associations de matières qui les rendent assez chics et uniques.

Les sacs étaient disponibles il y a quelques mois en édition limitée aux Galeries Lafayette et se sont (malheureusement pour moi) vendus comme des petits pains.

 

J’ai littéralement craqué pour cette version Madeleine bordeaux mi croco mi daim que je trouve parfaite tant dans les couleurs, la coupe et les matières choisies. Je veux ce sac, je le veux terriblement mais impossible de le retrouver.

Il m’a échappée de peu aux Galeries et est SOLD OUT depuis des semaines sur le site Mode Trotter.  Immense tristesse.

 

Punky B. nous propose un rattrapage dès ce lundi  dans la boutique BA&SH (10 rue du Jour 75010 Paris) avec 2 nouvelles créations nées de la collaboration des 2 marques. Le cocktail est à partir de 18h et j’espère bien y retrouver ma petite Madeleine…

To be continued…

 

Une Réponse to “Blondie’s Back – Desperately seeking Madeleine”

  1. lamariniere novembre 9, 2010 à 1:33 #

    Ah on reverrait toutes d’en posséder un! Bisous

    La Marinière Magazine,
    http://lamariniere.wordpress.com

Laisser un commentaire

